Changement moteur

Publié le par tonivaranoire

et voila le grand moment est arrivé nouveau coeur arrivé à14h30
DSC00095
DSC00097


commencement du demontage 15h00 stockage des pieces demontées
DSC00103DSC00104


commencer a débrancher et démonter le moteur d'origine

DSC00108
et la voila sans sont coeur (fait pêne a voir)
DSC00109

 les deux coeur cote a cote
DSC00110-copie-1.JPG

 et la voila 18h00 pas encore habillé mais a l'essaie de sont nouveau cœur le temps de compléter le niveau d'eau et verifier si tout fonction et la quelle plaisir d'entendre le moteur ronronner en attendant ces habits

DSC00111
fini de trout remonter aprés mis en chauffe 4 barrettes essais sur route que du bonheur 120km/h tranquille et et pointe à 130km/h


Publié dans ma moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> super blog!! merci de prendre le temps de faire tous cela,ça va beaucoup m'aider!amicalement..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Franchement balèze !<br /> je vais pas tarder à faire des révisions de printemps sur ma belle, je pense revenir voir tes site / blog assez souvent !<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos !<br /> <br /> Buliwyf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut c'est Raymond , j'ai vu ton blog déja depuis longtemps ,et je te félicite pour ton boulot , c'est du bon boulot ,bravo a+ Tony<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci les idée je l'ai ais eu en regardant dans les forums  puis je les ai adapter <br /> <br /> <br />