Fond de compteur étape :2 démontage et remontage

Publié le par tonivaranoire


Pour commencer démontage du compteur
enlever les deux vis du cache plastique 



en suite les deux vis qui tienne le compteur


enlever la prise derrière le compteur


une fois le compteur déposé dévisser  les quatres vis  d'assemblage

cela donne sa



avec une fourchette passer derrière les aiguilles soulever delicatement en faisant attention et tenant l'aiguille avec les doigts



dévisser les quatre vis qui tiennent le fond actuel


on obtient


pour le remontage tout reprendre à l'enverse
sauf pour les aiguilles avant de refermer le compteur rebrancher la prise mettre le contact pour caler le compteur et toujour contact mis remetre les aiguilles caler sur le zero puis finir le remontage

pour moi cela donne sa



monter sur ma belle




avec le contact et en code ( ne pas trop ce fier à la photo car pris en interieur appaeille numérique sans flach)

 


Publié dans ma moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ayant un problème avec ce compteur ,quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspondent les deux composants repérés R21 et R42 ? Par avance merci
Répondre
C
 je lance un concours pour remplacer le logo de notre communauté , je vais essayer de lancer des concours de temps à autres la prochaine fois je tiendrais compte de la diversité de la communautéalors là j'aimerais que vous me fassiez pour le 1 mars une composition quelconque , philippe a meme pensé à un calendrier par contre là nous ne pouvons pas mettre d'images qui bougent , donc quelque chose de statique , vous voterez et ensuite , nous remplacerons par cette image pendant 2 mois ne pas oublié de mettre sur l'image communaauté gifs et fonds de blogs,lorsque j'aurais terminé de présenter les blogs ,je passerai chez vous pour vous demander de faire quelque chose:  là selon ce que vous avez l'habitude de réaliser et tous les jours dans l'ordre , jenverrai sur ce blog avec la création , tout cela à partir du 1er marsps si vous me les envoyez en mail , ne pas oublier de mettre le nom de votre blog
Répondre