Nouvelle Création

Publié le par tonivaranoire

Une poule  

 

IMAG0297

 

 

IMAG0296.JPG

 

IMAG0298.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> avant tout se comentaire n'est que le fruit de se que je pense et n'est en rien une critique   je dit toujour<br /> <br /> <br /> " je dit se que je pense mais ne pense pas toujour se que je dit "<br /> <br /> <br /> bien que j'admire encore une fois le travaille et les l'idée je n'adère pas a se genre d'objet qui me laisse completement indiferent<br /> <br /> <br /> l'art me fait parfois rire, sourire ,m'amuse meme, parfois attire mon attentions<br /> <br /> <br /> mais me laisse completement froid je ne la comprend pas  <br /> <br /> <br /> je m'explique :(avant de me faire engueuler )lol<br /> <br /> <br /> l'idée , le fait de pensé me plais <br /> <br /> <br /> en bref je suis plus sur les objes utiles que l'art bien que parfois les deux son jumelée<br /> <br /> <br /> mais encore une fois je ne veut en aucune maniere vexée l'artiste<br /> <br /> <br /> tres amicalement hercules<br />
Répondre
T
<br /> <br /> les gouts et les couleur sa ce discute pas chacun a les siennes<br /> <br /> <br /> <br />