facilité pour garé ma vara

Publié le par tonivaranoire

voila comme j'en avais mare de devoir soulever et pousser l'arrière de la vara pour la garé dans le garage je me suit fait un rail pivotant



et voila une fois garé elle me géne plus pour la voiture

Publié dans ma moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Salut , èxellent ton système  de rail .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très astucieux ton système pour ranger la moto, il faut que je fasse un plateau comme le tiens, car c'est par évident le 1/2 tour dans le garage...<br /> bravo pour ton blog!<br /> Salut<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très bonne idée !! ça fait gagner de la place, c'est très ingénieux, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ton casque leopare n'est pas ùmal n'on plus  <br /> <br /> <br />